mercredi 15 février 2012

Ma soirée massage de la St Valentin

Il y a quelque temps, j'ai reçu une bougie de massage de la part du site huiles et sens.
La St Valentin, le moment idéal pour la tester. Bon, il a fallu trouver un masseur!!! bon j'avoue que mon chéri ne s'est trop fait prier!!!
Un petit point sur la marque huile et sens. C'est un site de produits naturels. Ils vendent des produits pour faire vos cosmétiques maison tels que beurre, huile végétale argile, huiles essentielles...le tout BIO (allez visiter leur site par curiosité!!)
Je commande régulièrement chez eux de l'huile de Baobab pour l’eczéma de mon fils et de l'hydrolat de bleuet et camomille pour les yeux gonflés (je vous en parlerai bientôt).

 Bon revenons à ma bougie de massage. J'ai testé la "pain d'épices"

La bougie de massage Pain d'Epices est idéale pour les massages pendant les mois d'hiver, devant un feu de cheminée.... Sa texture nourrissante riche en cire d'abeille biologique sera particulièrement appréciée par les personnes avec une peau sèche et sensible. Elle permet une glisse parfaite et adoucit la peau sans laisser de sensation de gras.

 Conseil d’utilisation : Allumez la bougie pendant 20 à 30 minutes environ. Elle se transforme en une huile tiède et onctueuse.
Eteignez la et versez la quantité d’huile souhaitée dans la paume de la main.
Appliquez sur l’épiderme de votre partenaire et massez.

Une fois éteinte, la bougie reste liquide pendant 20 à 30 minutes, ce qui permet un massage complet et relaxant.


Ce que j'en pense :  

La bougie se transforme rapidement en huile et quand tu la verses sur ta peau c'est super super agréable. Surtout que d'habitude, mon chéri au lieu de chauffer l'huile classique dans ses mains, il me la verse glacé sur le dos et à chaque fois je fais un bon!!! Là, tu sens une chaleur qui se disperse sur ton dos.
L'huile en elle même est très douce, pas trop grasse et surtout ne colle pas. Elle permet de faire un bon massage et pénètre bien la peau tout en la rendant douce et souple. Et au moins je ressemble pas à une frite au bout de 20 mm de massage. Elle est composée de cire d'abeille BIO, est parfaite pour les peaux sèches et sensibles. 

Le parfum, un vrai bonheur. Déjà quand tu ouvres le couvercle tu sens une délicieuse odeur d'épice. En chauffant elle ne sent pas vraiment. Par contre quand tu l'étales sur la peau l'huile libère tous ses parfums. Ma peau était délicatement parfumée et l'est restée.



Bref, je suis vraiment conquise par cette bougie de massage. Vous pouvez la trouver au prix de 16€ sur le site huile et sens. Il existe aussi d'autres parfums tels que "amour tendre, frisson, péché divin, rêve des îles" autant de noms qui me donnent envie de les essayer!!
Vous pouvez également les retrouver sur facebook ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire