jeudi 16 février 2012

Mascara volume glamour max définition de BOURJOIS

 Avec son superbe packaging rose fushia et sa forme originale (on dirait les courbes d'une femme) , j'avoue que le nouveau mascara de Bourjois "volume glamour max définition" me faisait de l’œil depuis quelques jours. Alors ni une ni deux me voilà parti l'acheter pour me faire ma propre opinion!! Max définition est le dernier de la gamme volume glamour de bourjois. La marque nous promet un volume x8 et une tenue 16h!!! rien que ça!!
Je suis la testeuse parfaite car j'ai de minuscules cils en forment balai brosse!!


Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la brosse en silicone qui comporte 500 picots. Elle est tout simplement énorme!!! J'avais un peu peur avec mes petits cils mais en fait elle permet une application facile et précise sauf pour ceux du bas. Le mascara s'applique facilement et ne fait pas de paquets. Mes cils ont pris du volume et mon regard est plus intense. La tenue est impeccable durant plusieurs heures.



Le test en images, certes vous allez peut être pas trouver la différence si impressionnante que ça mais je vous assure sans mascara on dirait presque que je n'ai pas de cils!!! à mon grand désespoir!!!
Sans mascara, on a l'impression que j'ai pas de cils tellement ils sont petits!!!

2 commentaires:

  1. moi je trouve que tes cils ne sont pas si petits que ça (on les voit) mais c'est clair qu'un mascara peut aider à étoffer: as tu déjà essayé des mascaras qui allongent avant de tester le côté volume (je ne sais pas si tu es abonnée à la joliebox et si tu as déjà eu le mascara Laura Mercier : sinon, chez Yves Rocher, il y en a un très bien aussi (pas cher surtout ;-) si ça t'intéresse, je retrouverai la référence

    (et tu as déjà vu mes cils "nus" sur mon dernier article mascara? ils sont certes longs mais on ne les voit pas bpc... sont clairs

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'aime pas trop les mascaras bourjois j'en ai acheté plusieurs et j'ai été assez déçue. Effectivement sur la photo que tu as mis on voit mieux tes cils mais on peut aussi voir qu'il fait des pâquets et aussi que même si effectivement il allonge tes cils il ne les recourbent pas tellement. Bref, désolée mais je ne suis pas très convaincue. Comme c'est difficile de trouver un mascara qui ns convienne vraiment bien.

    RépondreSupprimer