vendredi 17 février 2012

Comment faire un fishtail braid ou tresse en épi de blé


Cela fait maintenant quelques mois que je laisse pousser mes cheveux. Aujourd'hui, ils m'arrivent sous les épaules et je rêve d'une chose...... me faire une jolie tresse en épi de blé ou fishtail braid.
Problème, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!! Alors j'ai fait des recherches sur le net et voici le résultat de mes investigations!!

Je vous ai trouvé une petite vidéo sur youtube ici.

Ca parait vraiment simple sur la vidéo.
Et bien, je vous avoue avoir vraiment galéré à en avoir mal aux bras pour un résultat très décevant!! car je ne vois pas la différence avec une tresse classique.









Comme je suis une tête de mule, je n'ai pas abandonné, j'ai juste un peu triché et demandé à ma copine pilla de voler à mon secours. Le résultat est nettement mieux. La tresse est bien faite par contre j'aime pas trop la coiffure car elle est faite sur la base d'une queue de cheval. Mais bon c'était son 1er essai.


Le problème c'est que je peux pas l'appeler tous les matins pour qu'elle me coiffe.
Alors je ne vois qu'une solution, m'entrainer, m'entrainer et m'entrainer!! Dans 1 mois c'est sur j'ai des épaules de nageuse!!






2 commentaires:

  1. si c'est une tresse comme je pense, je t'en ferai une mercredi si tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!! Après avoir voulu cherché une coiffure >DÉMENT< mais je n'ai pas trouvé XD J'ai vu sa et ben… Mtn sa donne envi lol :D J'ai vu une vidéo en anglais mais je nais RIEN COMPRIS!!! Après, j'ai regardé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?=vOt2Zgsi9_Bw Good Luck ;) C'est long mais sa en vo la painne

    RépondreSupprimer