Essie "boat house"

Il fait froid c'est sur, mais ici dans le nord on a un joli ciel bleue et beaucoup de soleil. Alors j'ai décidée de mettre de la couleur sur mes ongles. Et plus particulièrement du orange!!!

Et pas n'importe quel orange, le Boat House d'ESSIE

C'est un orange assez soutenu, qui tire plutôt sur le corail

Il est très lumineux, brillant et avec ce beau soleil il est parfait!!!


Vous voyez que dans le nord, il ne pleut pas toujours, preuves à l'appui, le ciel bleu d'aujourd'hui!!!

Commentaires

  1. On se croirait en plein été avec tes photos !

    Ca fait du bien au moral ^^

    Je n ai pas encore osé la couleur orange sur mes ongles, un jour peut être ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh il est superbe ce vernis!!! Oui moi aussi il fait super beau chez moi même si il fait froid ! Et pourtant je suis en Bretagne ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! pourtant en général je ne suis pas fan du orange !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée le vernis orange ! :) on ose jamais, tout le monde n'a d'yeux que pour le rouge et pourtant quand on voit le resultat sur tes ongles on regrette de ne pas avoir osé plus tôt ! :) (au fait merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir ! Si tu veux, nous pouvons venir régulièrement sur le blog de l'une et l'autre car j'ai l'impression que nous avons des intérêts communs !!^^)

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Une couleur que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés