samedi 14 janvier 2012

Vernis Dior parfum de rose

Il y a quelques jours, je vous parlais de la collection printemps de Dior "garden party" et plus particulièrement de ses vernis parfumés à la rose. Aujourd'hui, j'ai testé la couleur 694 forget-me-not , un joli mauve, une couleur carrément fabuleuse (patience après il y a des photos!!).
Est-ce encore la peine de présenter les vernis Dior....? Je les adore!!!
Tout d'abord leurs pinceaux, une petite merveille. Ils sont plat, assez large et en forme de V, ce qui permet une application parfaite et facile en 1 seul passage.
Leurs couvrances sont impeccable, certaines couleurs ne demandent qu'une seule couche. Ici, j'en ai quand même mis 2, même si une seule aurait pu suffire.
Leurs tenues irréprochables, ils tiennent 5j sans s'écailler.

Bon revenons au vernis parfumé forget-me-not,  la couleur violette-mauve est incroyablement lumineuse et brillante, mais pas un violet trop flashy non plus.
La nouveauté, le parfum de rose, j'avoue qu'au début en l'appliquant je n'ai rien senti de particulier ou plutôt si, l'odeur habituelle de peinture chimique de chaque vernis. C'est au bout de quelques minutes, quand il a séché qu'un parfum de rose est apparu. Il est vrai que dès que je bouge mes doigts et que je les approche de mon visage ça sent la rose. Bon l'odeur n'est pas top ça sent comment dire.............. le pchit pchit à la rose pour les toilettes !!! Je vous rassure, c'est pas une horreur non plus et au bout de quelques heures ça disparait.

Bon en bref, j'ai pas acheté le vernis pour son parfum mais d'abord les vernis Dior sont top et surtout la couleur est d'enfer

Prix environ 22€

Hop les photos!!!






Alors vous en pensez quoi?????????

3 commentaires: