Quand la nature s'invite sous ma douche!!!!!!!!!!

Aujourd'hui pas de maquillage ou de vernis à ongle, aujourd'hui on va parler de douche.

Chaque matin pour je saute  sous la douche, pour me laver certes mais aussi pour me réveiller.... Depuis quelques jours je teste le gel surgras de chez Biopha nature.

Biopha nature est une gamme de produits cosmétiques bio à base de produits naturels, certifiée Ecocert et labellisée Cosmébio. Ils sont sans paraben et non testés sur les animaux.
Les produits biopha nature sont vendus en grande surface à des prix très doux.


Bon revenons au gel douche Surgras, il est formulé sans savon et a un pH physiologique.
Il est composé d'Aloe vera bio et de Beurre de karité. C'est 2 ingrédients ont des propriétés hydratantes et adoucissantes.
Dès la première utilisation j'ai été envouté par son parfum oriental et sucré,  "délice oriental" sent l'amande, un peu comme la frangipane, ou une galette des rois sortie du four. Un vrai moment de détente et de bien-être sous la douche.
Une fois rincé j'ai la sensation que mon corps est recouvert d'un film hydratant. Et une fois séchée ma peau est merveilleusement douce et souple.
Il ne mousse pas beaucoup mais lave très bien






 Pour que l’hydratation soit complète j'utilise après la douche, le lait hydratant corps biopha nature.
Il est composé d'Aloé vera, d'huile d'argan et d'extrait d'abricot, le tout bio bien-sur.
Ce lait à une texture fine et légère qui ne colle pas et qui pénètre rapidement ce qui permet de m'habiller juste après.
Ma peau est douce, hydratée, nourrit en profondeur. La cerise sur le gâteau son parfum, la fleur d'oranger qui laisse sur ma peau un doux parfum sucré.

Comme ils sont tous les 2 blancs, attention de ne pas les confondre!!!


Commentaires

  1. seul petit point négatif l'huile de palme qui rentre dans sa composition.huile de palme = désastre écologique pour du Bio c'est dommage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés