lundi 9 janvier 2012

Maquillage Laura Mercier.......... une jolie découverte

Bon j'avoue, je dois être la seule blogueuse au monde à ne pas avoir de maquillage Laura Mercier .
Et bien l'erreur est réparé depuis samedi.
En effet, je suis allé au printemps de Lille qui a un corner Laura Mercier, et là je me suis fais chouchouter par la plus gentille des vendeuses, Leila. Elle a vraiment pris son temps pour m'expliquer les différents produits, me conseiller et même me maquiller.
Bon juste un petit rappel pour celle qui ont vécu pendant ces 10 dernières années sur la planète Mars.
Laura Mercier est une maquilleuse professionnelle de stars, en 1996 elle fonde sa propre marque avec le concept "teint parfait". Laura Mercier est aujourd’hui particulièrement réputée pour ses fonds de teint et poudre de qualité.

 Je n'ai pas craqué sur une poudre mais pour un joli fard à paupière bleu-vert-gris, la couleur exacte est St germain. Dans le boitier, la couleur est plutôt bleue-verte mais sur ma peau elle fait plutôt gris (il faut dire que j'ai une peau mate). La texture de ce fard en poudre est légère, il s'applique facilement et la couleur est immédiatement intense et lumineuse. Vous pouvez en jouant avec l'intensité faire un joli dégradé avec une seule couleur . Sa tenue est exceptionnelle.
J'ai donc appliqué la couleur St Germain sur l'ensemble de la paupière en insistant sur le coin externe de l’œil ainsi que sur le ras des cils inférieurs pour donner de l'intensité. J'ai posé un trait d'eyeliner noir  Laura Mercier (je vous en reparle bientôt) puis un mascara noir de l'Oréal.

Je trouve le résultat plutôt pas mal pour un maquillage rapide en une seule couleur.

 Je vous montre le tout en images :



5 commentaires:

  1. Effectivement c'est très joli, j'aime beaucoup la couleur. Et rassures-toi, moi non plus je n'ai pas encore de produits Laura Mercier... mais vu comme j'en entends parler, l'achat risque de ne plus tarder. ;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !!! Je te rassures tu n'étais pas la seule à ne pas avoir la marque dans tes tiroirs. Je n'en ai pas encore moi non plus car la marque ne se vend pas par chez moi...

    RépondreSupprimer