lundi 30 janvier 2012

Collection primtemps-été LANCOME, vernis in love







Dans quelles jours (selon mes sources sortie prévue le 6 Février!!)  vous allez découvrir la nouvelle gamme de vernis à ongles de chez LANCOME.... vernis in love.

J'avoue avoir été envouté par leur couleurs plus belles les unes que les autres. Au total 24 nuances qui se déclinent en 3 univers :







Les tendres matins  des teintes fraîches et légères (Corail in Love, Jolis Matins un beige rosé naturel).
A l’heure du boudoir, pour vous envelopper d’une bulle de bonne humeur composée de teintes flashy et audacieuses (Bleu de Flore, Rose Boudoir).
En soirée, les teintes intenses et magnétiques magnifieront nos ongles pour notre plus grand bonheur (un beige poudré et un violine obsédant au doux nom de Midnight Rose.)


 

Au delà des couleurs, une nouveauté également réside dans le pinceau. Un pinceau breveté, une tige rainurée grâce à laquelle le vernis se dirige directement vers le centre de la brosse, une base particulièrement longue et arrondie, des poils plats extrêmement souples qui permettent d’épouser au mieux la forme de l’ongle et d’appliquer le vernis uniformément en un seul geste.

Et bien entre un nouveau pinceau révolutionnaire et des teintes de folies, comment résister à ces nouveaux vernis in love de Lancôme.... 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire