dimanche 15 janvier 2012

my little box "détox" c'est pas du toc!!!

Je l'attendais avec impatience my little box  et ce matin voilà que mon facteur me la déposé.
Je me jette dessus et quand je l'ouvre waouhhhhh.

Tout d'abord, le coffret est joli avec le dessin d'une p'tit madame faisant du sport, trop facile moi aussi je fais ça 10 fois par jours!!! En tout cas, je trouve le décor sympa et en lien avec le thème la détox, surper thème pour un après-fêtes.



Je continue donc à ouvrir ma box et en soulevant le couvercle je découvre des cartes, livres, des étiquettes, un agenda... le tout sur le thème de la détox. Ils abordent le tout avec une pointe d'humour j'adore. D'ailleurs, j'ai déjà collé sur mon frigo la petite étiquette où il y a en photo une jolie robe noire sexy et en dessous noté "j'aimerais bien ressortir du placard!!!"















Je vous dévoile les produits maintenant :

Tout d'abord, un joli petit sac beige en toile toujours avec notre p'tite madame qui fait du sport!!! (elle m'énerveeeeee!!)



6 produits cosmétiques



2 crèmes de chez Biotherm, de chacune 15ml , un soin hydratant anti-fatigue jour et un soin nocturne haute récupération. Leur pot en verre de couleur bordeaux ou orange sont trop chou.




Du thé Kusmi (25g), mélange fortifiant et reminéralisant. Il sent très bon, la menthe, d'ailleurs la box sentait en l'ouvrant.


 2 produits Elisabeth Arden, une crème main et un baume apaisant réparateur pour les lèvres.


 Un gommage pour les pieds sénev (full size), je connais pas, mais le tube est joli et le gommage sent bon.



Bon voilà j'ai fait le tour. Je recevais my little box pour la première fois et bien j'ai été CONQUISE, tous les produits me plaisent. Ils sont de bonnes qualités et respectent le thème annoncé, la détox. Le choix, les packaggings et les odeurs sont parfaites.

Donc j'attends avec impatience la box de février spécial St Valentin!!!

9 commentaires:

  1. Moi aussi j’attends avec impatience celle de février! Le thème détox ne m'interressait pas vraiment! Mais celle de la St Valentin, je l'attend vraiment!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi reçu (en double, mais je ne sais pas pk ^^ ) et je suis conquise, ma maman aussi =)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas reçu car elle n'était déjà plus dispo mais j'attend celle de février avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore reçu la mienne mais j'ai hâte. Pour cette deuxième édition My Little reste au top.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'attends cette box je pense que je vais la recevoir dans la semaine. Bon bien sur quand j'ai vu le titre de ton article je n'ai pas put m'empécher de regarder le contenu je n'aurais dc plus de surprise mais par contre j'ai encore plus hate de la recevoir!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ces boîtes... Ca a l'air pas mal en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Elisabeth Arden, c'est de la balle ces produits ! J'aime beaucoup le petit sac en toile !!

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui!! J'en suis ravie. Je suis bien contante du baume pr les lèvres Elizabeth Arden j'en avais entendu parlé et je voulais le tester. Je le trouve super. Sinon moi je n'ai pas eu le même thé que toi moi j'ai eu la boite detox et je suis bien contante car c'était justement celle que je voulais. Et moi je n'ai pas eu le gommage pour les pieds mais une crème nourissante pour les pieds de la même marque appelée: Pied de soie. Voilà maintenant trop hate de recevoir celle du mois prochain!!

    RépondreSupprimer
  9. hihi je l'ai reçu ce matin et j'ai adoré aussi :) je n'ai pas eu le même thé par contre :)
    j'ai également hâte de recevoir celle de février!

    RépondreSupprimer