Ma routine cheveux colorés



Aujourd’hui, je vais vous parler de ma routine cheveux colorés par René Furterer.
René Furterer, je connais car j'utilise déjà plusieurs de leur produits (shampoing, masque...) mais leur gamme pour cheveux colorés, je n'avais jamais essayé. Alors quand j'ai reçu le masque et le shampoing sublimateur d'éclat de la gamme Okara je me suis dit chouette. En plus, ça tombe bien. J'ai les cheveux bruns que je colore dans les tons cacao. En plus, coïncidence quelques jours avant j'étais allé chez le coiffeur pour une colo (me faire belle pour les fêtes!!).

Bon bref,  je vous dis tout sur la  gamme Okara. Cette gamme est composé d'extraits d'okara qui restructurent et régénèrent le cheveu et d'extraits d’hamamélis puissant fixateur de pigments.


Tout d'abord, le shampoing qui évite que la couleur ne dégorge tout en la préservant. Il est très doux et l'odeur me plait. Par contre, il ne mousse pas beaucoup et moi j'adore les shampoings qui moussent même si je sais que cela ne veut pas dire que mes cheveux sont plus propres!!!



Le masque, je l'étale sur l'ensemble de mes cheveux en insistant sur les pointes. Je laisse poser 2 à 3mm  puis je rince. Il rend mes cheveux doux, faciles à démêler sans les alourdir et les rendre gras. Moi qui est le cuir chevelu qui graisse facilement, je me méfie des masques. Et bien là c'est parfait....
Pour le moment, ma couleur est toujours lumineuse, bon ok ça fait qu'un mois que je l'ai faite, on verra dans quelques semaines si c'est toujours le cas. Le masque contient de la vitamine E et un filtre UV et ça cela ne peut  pas leur faire de mal.....

Commentaires

  1. j'en suis tombée amoureuse moi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais la marque mais pas les produits pour cheveux colorés !

    RépondreSupprimer
  3. Un ptit concours pour gagner du thé, ça te tente ?
    http://doucedereliction.blogspot.com/2012/01/detox.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés