Mes achats en solde chez Sephora.

Ce matin, me voilà parti en direction des soldes de chez Sephora. J'avoue, je suis plutôt contente de mes achats car j'ai tout eu à -70% ou - 50%.
Je vous montre :
- Coffret  natural eyes leson 1 de chez Make up for ever composé de 2  petits crayons aqua eyes (1 noir et 1 marron) et de 2 aqua cream couleur 13 et 15, un beige clair et un autre plus soutenu. J'adore les aqua cream de chez make up for ever, ils s'appliquent facilement au doigt et ont une super tenue.
- Coffret Faux et Foxy de bare Minerals comprenant Un brillant à lèvres Naturel, une poudre effet bonne mine faux tan et pinceaux application expresse.
- 3 fards à paupières Bare Minerals, la couleur Beautiful autum (doré), imagination (bleu nuit) et blush (rose pale)
- La Laque Fever de Lancôme (couleur 100) , un orangé.

Le temps de tester tout ça et je vous écrirez des p'tits articles et des p'tites démos maquillage!!

Je vous montre le tout en images!!!



Et vous quels sont vos achats??????

Commentaires

  1. sympa tes achats, au sephora de chez moi j'ai pas eu trop choix les femmes sont passé sous les barrieres a l'ouverture et se sont jeter sur les produits comme dans les films.

    RépondreSupprimer
  2. moi c va suis allée dans un petit pas le grand de lille

    RépondreSupprimer
  3. oula si je fait la liste trop long 19 articles dans mon panier lol

    RépondreSupprimer
  4. bonjour belles trouvailles j'ai eu de la chance malgré tout , je suis arrivé 10min après l'ouverture faute au transport qui ont fais greve mais j'ai trouvé pas mal de chose quand même!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis allée faire un tour à Séphora ce matin, mais j'ai été assez déçue de leur solde il y avait des produits à - 50 et - 70% certes, mais pas sur les produits de marque, uniquement sur les produits de leur marque à eux. Dommage. Je ferais un article sur mes achats soldes sur mon blog mais quand j'aurais fini car je compte aller y refaire un petit tour la semaine prochaine pas eu le temps de tout faire ce matin!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa !
    J'ai trouvé la Black palette d'Urban Decay, un fard Too Faced et un bareMinerals.

    RépondreSupprimer
  7. Les fap bare minerals sont top, j'ai également eu le beautiful autumn (que j'aime déjà ♥ il est top !) et le imagination ! :D Pour le prix, ça valait vraiment le coup !
    Et les petits coffrets sont vraiment sympa :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés