Quand repas de famille rime avec vernis en folies!!!!

Hier me voilà parti pour un repas de famille. Tout le monde était là, mamie, les taties, les tontons, les cousins et les cousines....
A la fin du repas ma sœur me demande " tu veux bien me mettre du vernis???"
Quelle question!!! Hop ni une ni deux, je sors tout mon attirail et me voilà parti.

Puis de fil en aiguille, ma cousine me dit moi aussi, puis une 2eme cousine, puis ma mère, puis ma tante!!!
On a tout sorti, tout essayé, les pois, le stamping. Même ma grand -mère a dit  "bien moi je mettrais bien du transparent".
On a vraiment passé un bon moment entre les femmes de la famille.
Quand aux hommes, certains se sont intéressés et même mis du vernis pour s'amuser (n'est-ce pas fredo!!) et d'autres qui en avaient ras le bol de ce papotage de bonnes femmes sont allés jouer à la playstation.


 le tout en images !!!!!


Ma soeur porte 274 de chez kiko avec stamping noir



Ma cousine marion porte power clutch et lion around pour les stamping le tout d'essie


Ma cousine amandine sand tropez d'essie pour les pois et underground de Dior




Ma maman, over the edge d'essie et stamping blanc





Ma cousine véro, forget me not de dior et stamping blanc
 




Ma tante Michèle, over the edge d'essie et stamping blanc
 

En tout cas, un grand merci à vous toutes j'ai passé un excellent moment....

Commentaires

  1. re-merci pour l'ajout sur hellocoton :)
    je t'ai tagué sur mon article des 11 questions donc si ça te dit d'y participer voici le lien :
    http://laure-a-un-blog.blogspot.com/2012/01/tag-des-11-questions.html
    Voilà bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! J'adore les stampings, notamment celui de ta sœur et de ta cousine Marion. Bravo pour ce post et merci de nous avoir fait partager ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Wow, manucure collective =)
    Très jolies en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! il faudrait que je m'y mette, je trouve ça superbe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés