collection maquillage été d'Yves Rocher, un régal de couleurs



J'avoue avoir été conquise par la nouvelle gamme printemps-été Colors de Luminelle d'Yves Rocher qui sortira fin janvier 2012.

Tout d'abord, pour le nouveau packaging, plus féminin, plus moderne avec une dominante de mauve avec des fleurs (vous savez celles qui ressemblent a du coton et qui s'envolent quand on souffle dessus!!).

Puis, par  la diversité de leur gamme, au total 66 références. Blush, poudre compact, correcteur de teint, fard à paupières, khôl, crayon, mascara, eyeliner, rouge à lèvres, gloss et vernis, rien ne manque à cette nouvelle gamme.

Mais  que ce qui m'a vraiment fait flasher c'est l'intensité et la diversité des couleurs. Des couleurs chaudes et lumineuses, du fuchsia, du bleu nuit, du violet électrique, de l'orange sanguine. Et avec le printemps qui va arriver j'a envie de couleurs, de gaieté, pas vous???
Enfin bref, tout pour mettre du peps dans notre maquillage.
Avec cette collection fini la grisaille de l'hiver et vive la chaleur de l'été.

Le tout comme d'hab à un prix très doux alors c'est sur je vais pas me priver.

Et vous comment trouvez vous cette nouvelle collection????









Commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est magnifique cette collection!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques éléments de la collection de Noël et j'aimais déjà beaucoup le design, je suis contente qu'ils aient gardé l'idée pour leur nouvelle collection. C'est bête à dire, mais le packaging fait beaucoup en effet, de même que les teintes qu'ils ont choisies. Je crois bien que je vais aller faire un tour au magasin près de chez moi !
    Dans le même registre, je viens de craquer pour du maquillage Paul&Joe beauté, packaging + couleurs à tomber, je n'ai pas pu résister !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés