Glosybox "Les Essentiels" une méga déception!!!

Il y a 3 semaines environ, je vous parlais (ici) de la Glossy box "les essentielles". Une box composée de 5 produits de beauté full size.

Cette aprem, c'est avec une certaine euphorie que je suis allée cherchée mon colis glossybox.
Et bien je vous le dis, j'ai vite déchanté. Vous auriez du voir ma tête au fur et à mesure de la découverte de ma glossybox "les essentiels".
Car oui, je suis méga, mais alors méga déçue!!
J'attendais de cette Glossybox de découvrir de nouveaux produits de beauté en full size. Je suis bien consciente que pour 10€, je n'allais pas recevoir du Lancôme ou Laura Mercier, mais là c'est abuser!!

Glossybox "les essentiels" a bien respecté les 5 produits full size. Mais alors ils se sont pas du tout foulé sur la recherche des produits.

Allez je vous les présente................... sortez vos kleenex!!!

Dentifrice Signal (super le produits beauté!!)

Gel désinfectant pour les mains (euh c'est un produit beauté ça ???)



















  Déo Monsavon, oh encore un produit beauté!!

 Un parfum roll-on Filles des Iles, ouais bof!!
Baume pour le corps réparateur Garnier, bon celui-là il est pas mal!!














Bon je garde le meilleur pour la fin, une coloration de la marque Tartempion (inconnue pour moi) blond clair. Je vous rappelle au passage que je suis brune, une vraie, une pure brune de chez brune!!!! oups boulette de glossybox

















Pour moi dans cette box, pas de produits de beauté mais des produits d'hygiène. Rien de transcendant , je suis même méga déçue, car j'attendais beaucoup de cette glossybox "les essentiels".

Me voilà parée pour être une belle blonde avec de belles dents, de belles mains et de belles aisselles, le top moumoute!!!

Commentaires

  1. lol ! bah ... le pochon est mignon quoi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Celle-là, je ne l'ai pas eu.Le pochon, est mignon mais je trouve que ça fait référence à à la JB. Après c'est bcp de marques que tu trouves en GMS...Donc bon...
    Des bisous & bon week :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés