La nouvelle collection ARISTO CLASH de Bourjois, met du violet dans mes yeux.


Bourjois lance (depuis mi-novembre) sa nouvelle collection maquillage nommée ARISTO CLASH.

Aristoclash

Une collection élégante et excentrique qui revisite les codes de la "bonne société" en y ajoutant une touche d'impertinence!!!!

Cette collection Aristo clash dans les tons violet-gris, donne un côté sensuel et mystérieux à votre maquillage.

On y trouve :

 Des bijoux de peau à poser sous l'arcade sourcilière, le nez ou le menton. A utiliser seuls ou à additionner, ces bijoux de 3 tailles différentes s'adaptent à toutes vos envies et à tous vos looks, du plus affirmé au plus discret. Laissez libre cours à votre imagination !(5,90€)















La mythique boite ronde (ici n°11) couleur gris violacé légèrement rehaussée de paillettes argentées. (11,50€)




 


Vernis So laque Ultra Shine couleur Gris-Gris ou Purple fiction (9,99€)

 Crayon Contour Clubbing Purple chic waterproof pour danser jusqu'au bout de la nuit!!! Un violet intense qui donnera de l'intensité à votre regard. (8€)









Rouge à lèvres "Rouge édition" couleur 07 Fushia Graffiti (12€)











Je trouve cette collection vraiment adorable, entre sagesse et excentricité. Il faut dire que le mauve est une couleur que je porte régulièrement et qui se marie très bien avec la couleur de mes yeux.

Et vous, vous aimez???

Je vous laisse avec une très belle vidéo !!!!!


Commentaires

Articles les plus consultés