Collection Diamantissime de L'Oréal


C'est hier, en faisant un petit tour dans mon monop préféré, que j'ai découvert avec intérêt la nouvelle collection Noël de l'Oréal Paris : DIAMANTISSIME.

Une collection haute en lumière, qui intègre pour la première fois de la véritable poussière de diamant et de nacre. Je n'ai peut-être pas de diamant à mon doigt mais je vais en avoir sur mes lèvres, la classe!!!

Dans cette collection : 3 rouges à lèvres, 1 gloss, 4 vernis à ongles, 1 mascara, 1 eyes liner et 2 palettes d'ombres à paupières, et........... des nails patch!!!
 
J' ai bien sur craqué sur Nail Patch, brillant et précieux à souhait. Bon depuis hier, je n'ai pas eu le temps de les tester, mais promis j'essaie ce we!!!

Cette collection l'Oréal Paris tombe à pic pour les fêtes de fins d'années et  risque de nous en mettre plein la vue!!!

Et vous l'avez-vous testée???

Commentaires

  1. Non j'ai pas testé les patchs mais j'avoue qu'ils me tentent bien là

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien. Je ne les ai pas encore testé car à chaque fois que je veux en acheter, il n'y en a plus!
    Bonne idée de l'utiliser sur un seul ongle, car sur tous, je pense que ça ferait un peu too much.

    RépondreSupprimer
  3. Vous savez ou l'on peut acheter la collection entiere?

    RépondreSupprimer
  4. Il coûte combien le coffret ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés