My little cocoon box, elle est vraiment d'enfer!!!



Pour ce mois de Novembre, My little box nous a concocté une box spéciale cocoon.
Et bien je le crie haut et fort, cette little cocoon box est vraiment d'enfer.
Rien à redire, tout me plait et tous les produits collent parfaitement avec le thème annoncé, le cocooning!!!
Tout y est pour affronter l'hiver qui approche et me dorlotter dans ma salle de bain !!!

Car vous serez toutes d'accord avec moi, quand dehors ça caille à mort, rien de mieux qu'un bon bain chaud, qu'une musique douce, un thé, une couverture...... pour se sentir mieux. Et bien My little cocoon box, nous accorde tout celà en même temps.

Allez hop, je vous la présente :

- 1 cd de munique zen et des petits livrets de recettes et d'astuces pour se dorlotter tout au long de l'hiver.

- 1 bandeau en laine, pour affronter l'hiver avec style et protéger mes p'tites oreilles du froid

désolé pour la tête de folasse, mais il est 21h et je viens à peine de finir le boulot!!!
- 1 mini-bouillotte réutilisable à volonté. Pour me réchauffer les mains et les pieds!!!
- 1 lait corporel au thé vert gingembre de la Sultane de Saba, qui sent divinement bon.
Et 1 exfoliant visage de Bio Beauté, parfait pour ma peau sensible de l'hiver
 

 
 Et vous qu'avez-vous reçu?????




Commentaires

  1. Tout pareil, et j'en suis aussi satisfaite que toi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement la même chose et je suis trop contente :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha b'hien voilà j'en étais sur, je me désabonne et juste à ce moment là une chouette box grrrr !!

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil!! :) (Bon sauf que le bandeau n'est pas en laine, c'est du 100% Polyestère! (Mais ok, comme c'est tricoté, on dit facilement que c'est de la laine)
    (désolée, réflexe de tricoteuse! :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, honte à moi de ne pas savoir reconnaitre de la laine!!! désolé mais je ne sais même pas tricotter!!!

      Supprimer
  5. Je dois la recevoir...Je suis presque déçue. Déjà c'est rageant de la recevoir après tout le monde. Et là, au final : 2 produits de beauté. C'est que dalle. Navrée, mais le bandeau je trouve ça affreux...(pas sur toi bien sûr, en règle générale !!!). La bouillotte c'est cool, mais pour les mains, toi et moi on sait très bien qu'on la ré-utilisera pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve quand même mieux que celle des autres mois. 2 produits beauté c'est juste, je l'avoue, mais c'est le nouveau concept de little box!!!

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que j'allais dire la little box n'est plus une box beauté donc 2 produits de beauté c'est déjà bien !!

      Supprimer
  6. Je suis du meme avis que Fay.
    Je suis assez déçue.
    J'aime les produits de beauté, mais le reste...mouais bof.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés