Trianon, la collection printemps 2014 de DIOR

Pas encore de flocons de neige à l'horizon que déjà on voit apparaitre un peu partout les collections maquillage printemps 2014.
A chaque saison, je vous écris 2-3 articles sur ces collections à venir.

Pourquoi allez-vous me dire ? Et bien la raison principale est le visuel. En effet, même si ces collections ne sont pas toujours exceptionnelles, les marques mettent toujours le paquet dans leurs visuels pour nous faire rêver.
Pour commencer ce tour des collections maquillage printemps-été 2014, j'appelle à la barre : Monsieur Christian Dior et sa collection TRIANON.

Une collection s'inspire de Versailles et de Marie-Antoinette tout en gardant un esprit contemporain. Teint de porcelaine, paupières pastel et rose gourmand aux joues.

Palette TRIANON rend hommage aux nœuds de Fontange. Des fards kaki, bronze, rose ainsi qu'un liner noir et un blush rosé.
2 Palettes 5 couleurs, Pastel Fontange et Pink Pompadour. Et 2 fards mono, Opaline et Angélique (oh ben comme mon prénom :-))
Là aussi, on retrouve le fameux nœud incrusté directement dans la poudre.




2 blush, Corail bagatelle et pink rêverie.


4 Dior show fusion Matte. Je suis bien curieuse de les tester et de voir ce que donnent leurs finis mat.
















4 Vernis à ongles. Je suis toujours fan des vernis Dior, Bouquet ressemble étrangement à celui de la collection été de l'an dernier (que j'avais d'ailleurs reçu par Mister Angel à mon annif)
  4 gloss  Dior Addict
 4 Rouges à lèvres Rouge Dior, je l'avoue mes ral chouchous du moment. D'ailleurs, si je devais choisir entre l'une de ces trois couleurs j'en serai bien incapable, je les trouve toutes les 4 magnifiques!!
 En conclusion, je trouve cette collection un peu trop rose à mon goût. Mais j'avoue être curieuse de la voir en "vrai" quand même. Je me laisserai bien tenter par les rouges à lèvres sur lesquels j'ai vraiment flashé. Alors mon petit mari chéri dans moins d'un mois c'est mon anniv!!! (au cas où il passerait faire un tour sur le blog!!)

Dispo fin Janvier
 Visuels Nailderella

Commentaires

  1. Olalalalaaaa ça sent le must have !! j'aime TOUT, des couleurs jusqu'au packaging *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, ça donne envie et les visuels sont tops!!! bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés