Avec My Little Box, j'ai le sourire!!!!


Hello les filles,

Un petit coucou rapido pour vous présenter My Little Smile Box.

Si vous me suivez, vous savez certainement que je suis une fan inconditionnelle de My Little Box.
J'ai testé beaucoup de box qui à tour de rôle m'ont déçu, My Little Box est la seule qui a réussi a me combler au fil des envois même s'il y a eu quelques faux pas. Je lui suis donc fidèle depuis 1 an et demi!!!

Cette My Little Smile Box est plutôt bien fournie, 2 goodies et 3 produits full size.

Je vous laisse la découvrir

- agenda ou plutôt un semainier signé Kannako avec des astuces, des défis et des post-it trop choupi
- collier "smile" doré, fin et discret, je le trouve parfait pour finir une jolie tenue en toute simplicité.
- Crème pour les mains à la violette de la compagnie de Provence. Cette crème est une tuerie et sent divinement bon.
- Masque vitaminé de My Little Beauté que j'ai hâte de tester car je suis toujours séduite par leurs produits.
- Le soin miracle de Garnier. Une crème anti-âge, enrichie en micro-pigments.
Pour débuter cette année 2014, My Little Smile Box a rempli admirablement sa mission en me donnant le sourire.
100% des produits me plaisent et je suis sûre de les utiliser, sauf peut-être l'agenda, car je n'utilise plus d'agenda papier depuis un petit bout de temps (vive l'iphone)

Commentaires

  1. Je viens de la recevoir et je la trouve top aussi ! Par contre, j'ai eu un actif Etat Pur à la place de la crème Garnier (en même temps, je préfère ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Hélène, j'ai eu aussi l'actif Etat Pur, que je suis très content d'avoir eu! Par contre la crème pour les mains ... J'ai envie de dire, ENCORE??? Ok, ça fait longtemps qu'on en a pas eu dans la box, mais quand même! Je dois avoir 7 ou 8 tubes de crèmes quoi ... Je les manges pas!! (Bon mais sinon je suis ravie encore une fois!!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés