A la découverte des vernis Marionnaud

 Hello les filles,

On commence cette nouvelle année 2014 avec la présentation de la nouvelle gamme de vernis Marionnaud sortie cet été.

Une gamme composée essentiellement de vernis crème mais aussi de quelques vernis pailletés, au total plus d'une trentaine de teintes. Les couleurs sont superbes et on a l'embarras du choix, tellement de choix que j'ai eu du mal à résister. J'ai jeté mon dévolu sur 5 teintes, 3 crèmes (fushia, bleue et grise) et sur 2 irisés (bronze et or).
Leurs nouveaux flacons sont vraiment originaux, des petits tubes carrés très fins tout en longeur qui se glissent et s'emmènent partout.
Il me font un peu penser à certains tubes de gloss.
Le pinceau quant à lui est plat et large comme je les aime. Il permet une application facile et précise en un seul passage.
Coté application, la laque est parfaite, ni trop épaisse ni trop liquide. Le fini est lisse, lumineux et brillant.
En plus, ces vernis sont couvrants en une seule couche, voir 2 pour les couleurs les plus claires.
Niveau tenue, rien à redire. Je l'ai gardé 3 jours sans aucun problème. J'aurais pu le garder bien plus longtemps mais l'appel du changement était trop fort.

Point super positif, son prix 4.95€, à ce prix là, on déculpabilise de craquer sur plusieurs couleurs. (dispo dans les boutiques Marionnaud ou sur leur site ici)

Vous l'aurez comprise, je suis conquise par cette nouvelle gamme à petits prix la qualité en plus!!!

 Et vous, avez-vous testé cette nouvelle collection Marionnaud???

Commentaires

  1. comme toi, j'ai été séduite par ce packaging carré et classe et par ce très grand choix de couleurs ! j'ai du en acheter 4 ! personnellement , je n'ai pas aimé le pinceau que j'ai trouvé trop large . le vernis est ultra fluide, j'en ai jamais vu des aussi fluides , gare aux bavures ......la tenue a été très médiocre sur moi ....et je n'en rachèterai pas pour cette raison....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés