Des cosmétiques à moins de 5€, ça te dis ?????

Il y a quelques temps, on m'a demandé de tester la gamme Byphasse.

Byphasse est une gamme de 70 produits cosmétiques vendus dans les magasins discount du genre babou, gifi, foirfouille.
La marque n'est pas une petite nouvelle sur le marché des cosmétiques, car elle existe depuis 12 ans et est basée à Barcelone.

 Particularité de Byphasse, tous leurs produits sont à moins de 5€.

Pour baisser les coûts et pour pouvoir vendre leur gamme à moins de 5€, les packagings sont simples, la marque ne fait pas de campagne de pub, et ils n'ont pas d'égérie.
Pour ce test, j'ai reçu le gel douche à la vanille, le masque pour les cheveux, les lingettes démaquillantes, le lait corporel et la crème de jour.
 Lait de douche à la fleur de vanille 1.99€ :

Mon chouchou, car il sent divinement bon la vanille, une senteur exotique qui me transporte immédiatement vers des îles de sable blanc. Une odeur de fou qui envahit ma salle de bain et qui reste sur ma peau. Ce lait de douche laisse ma peau douce et lisse.
Cerise sur le gâteau, il respecte ma peau avec son PH et est sans paraben et sans colorant.
Masque capillaire hair pro nutriv riche4.50€:
Ce masque est spécialement conçu pour les cheveux secs et abîmés.

Je suis un peu moins satisfaite de ce produit, je trouve qu'il ne nourrit pas assez mes cheveux. 
En même temps, j'ai les cheveux épais donc il me faut un soin adapté.

Lingettes démaquillantes visage-yeux peaux grasses 1.60€ :
Je ne suis pas une fan des lingettes quelque soit la marque car je trouve qu'elles ne démaquillent pas en profondeur. Je ne les utilise que très rarement en week-end ou quand je rentre tard dans la nuit.

Ces lingettes contiennent de l’eau d’hamamélis et de la fleur d’oranger qui aident à éliminer l’excès de sébum et matifient ma peau.  Elles sont sans alcool.

Pour moi, c'est un bon rapport qualité/prix.

Lait corps nutri-intense 3.40€ :
Sa formule à la gelée royale procure l’hydratation nécessaire à ma peau, elle est adoucit et me laisse une sensation de bien être.
J'aime son doux et léger parfum.
Crème anti-âge fermeté 5.50€:
 BYPHASSE a créé une formule innovante, combinant les principes actifs de la perle et les substances nutritives du caviar, pour une peau régénérée et raffermie.
Avec cette crème visage, ma peau est lisse, douce et agréable au toucher.
Conclusion :  

Je suis globalement satisfaite des produits de la gamme Byphasse. Pour des produits à - de 5€, la qualité est au RDV. 
Je connais des produits beaucoup plus chers qui ne sont pas aussi efficaces que ceux de cette marque.

Une marque qui prouve bien que produits pas chers ne rime pas forcement avec mauvais produits.

Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur leur site ici 

Commentaires

  1. chouette article :) ça donne envie d'essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😘😘 n hésites pas a tester le gel douche a la vanille. Il est vraiment top. Biz

      Supprimer
  2. Pas forcément envie d'essayer dans le sens où je trouve que c'est assez aléatoire niveau qualité mais ton article donne envie de se laisser tenter à moindre coût :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés