Un arc en ciel de fleurs sur mes ongles avec NCLA et Essie

Dehors, le soleil brille, les oiseaux chantent, les transats et barbecues sont ressortis. Eh oui, cette fois- ci on y croit. Le printemps arrive et ça fait du bien au moral. Pour l'occasion, j'ai sorti la collection été de NCLA ainsi que le Bikini so teeny de ESSIE (Ncla n'ayant pas fait de bleu dans cette collection).
Et je me suis inspirée d'une des manucures que Pshiiit avait fait il y a quelque temps. C'est à dire, appliquer une couleur différente sur chaque doigt comme un arc en ciel.

Le résultat seul est sympa, mais j'ai voulu l'agrémenté de petites fleurs (je vous avais présenté le tuto ici).
Pour cela, je me suis servie de 2 vernis ESSIE  blanc (c'est son nom) et Cute as a Button
Allez hop, je vous montre le tout en photos!!!
J'aime le coté tendre et doux de cette manucure. Je la trouve vraiment facile à réaliser pour un résultat qui fait plutôt bien son effet.
Et vous, vous aimez ????
Vous pouvez acheter les vernis NCLA sur Pshiit-boutique ici

Commentaires

  1. magnifique, j'adore, j'adore, je viens de commander un NCLA, et je suis vraiment impatiente de le recevoir
    très jolie manucure

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés