Crème abricot de Dior, le bonheur pour mes ongles!!!!

Mais qu'est ce que c'est que cette petite boite, allez-vous me dire ???  c'est la crème abricot de Dior pour les cuticules.

Cette crème-culte assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance.
Ce que j'en  pense : 
Tout d'abord, j'adore le packaging, sobre et classe. Son format "petite boite" est super pratique et s'emporte partout.
Quant à l'odeur, elle est très agréable, douce et fruitée. (on en mangerait!!)
La où cette crème abricot de dior  pêche un peu (t'as vu ce jeu de mot!!) c'est avec la texture. Trop grasse et collante à mon goût. Je te conseille d'y aller mollo avec la quantité, de bien la faire pénétrer et  surtout de l'appliquer le soir, sinon tu vas te retrouver avec des frites à la place des doigts. Tu peux d'ailleurs renforcer son efficacité en portant des gants pendant la nuit. Pas glamour je te l'accorde mais super efficace.

Par contre, les résultats sont  vraiment impressionnants. Après quelques jours d'utilisation, mes cuticules sont ramollis, mes ongles sont plus forts et plus durs. C'est réellement spectaculaire car dès la 1ere utilisation, j'ai vu  une amélioration de mes ongles. Je te montre le résultat en photo!!

Ca se sont mes ongles avant, pas top!!!
Tu prends une petite quantité de crème
tu l'étales sur ton ongle


Tu fais pénétrer
 
Et voilà le résultat!!

Son prix : environ 21€
Tu  l'aura compris, cette crème abricot de dior est un vrai bonheur pour mes ongles!!
Cerise sur le gâteau, ça marche aussi sur mes pieds!!!

Commentaires

  1. pas encore testée, mais à force de la voir, tentée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque fini mon "Doigts de fée" de chez Lush, après, je crois que je vais tester celle-ci!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ah çà çà m'interesse fortement, je désepère de trouver un bon produit pour les cuticules, après le mavala qui est pas mal mais on dirait qu'après les cuticules ont appris à reconnaitre le produit et çà fait plus effet, ton article tombe à pic, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je la découvre grâce à ton article.ça donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh un produit que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés