samedi 27 avril 2013

La collection été 2013 de Kure bazaar, un coup de fraîcheur pour les yeux.

Kure bazaar, vous connaissez?

C'est une marque de vernis bio et écologique. Des vernis d’une nouvelle génération qui allient l’éthique d’une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode.

Pour cet été 2013, Kure Bazaar nous offre une farandole de corail et de turquoise. Au total 7 couleurs, 4 corail et 3 turquoises. Pour des manucures écolo-chic!!

Commençons par les corail. C'est la couleur tendance de cet été, on la retrouve partout, dans la mode, les bijoux, le maquillage..... C'est le nouveau rouge de la saison, chic et glamour. 

Coquette, Gypsy, Bikini&co, Lychee

Corail vif rouge pour les Coquettes à Paris,
Corail rose lacqué ultra façon Gypsy
Corail orangé version Bikini Flaschy
Corail irisé en transparence mi or mi Lychee


Pour la collection turquoise, Kure Bazaar nous offre  une parfaite harmonie de bleus en nous emmenant dans les lagons. Cette collection, c'est la voie du ciel, de la plage et de l'océan.


Turkoise, Caïcos, Frenchies

Je sais pas pour vous, mais moi ces couleurs me donnent très très envie!!
J'avoue ne pas encore les avoir testé donc je ne sais pas si ils sont vraiment bien. Mais d'après ce que j'ai lu par-ci par-là sur la blogo, ils ont l'air vraiment top.

Où vous les procurer, rien de plus simple sur e-shop de la marque ici ou sur le site de mademoiselle bio ici, je vous conseille d'ailleurs d'aller jeter un œil sur son site, il est rempli de produits bio et naturels super sympa.
Prix : 16€

5 commentaires:

  1. J'ai justement acheté le Coquette et le Caïcos, il y avait une offre aux Galeries Lafayette : 3 = 1 gratuits !!! J'ai craqué, ils sont vraiment trop beaux ces vernis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ils sont comment?? La promo c est ds tous les galeries lafayette ou seulement ceux de Paris??? Je pense qu a Lille ils ne font pas la marque. Biz et merci pour l info.

      Supprimer
  2. Je trouves les "oranges" très punchy !!! Je les verrai bien sur moi ^^
    En revanche, les "turquoises" sont divins, mais je ne suis pas sûre que ça m'aille !

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoute, j'en ai deux, que j'ai achetés avec beaucoup d'enthousiasme, et je suis pas tellement fan en fait, je les trouve pas super top au niveau de la tenue. Un peu déçue du coup. Quitte à mettre le prix, j'hésite à payer encore un tout petit plus cher et investir dans un YSL ou un Dior.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifiques, je suis fan des bleus
    comment être abonnée a ton blog, être au courant de tes nouveaux articles par mail

    RépondreSupprimer