mercredi 11 juillet 2012

Tu prendras bien un peu de caramel???

Lors de ma dernière commande chez le doux nuage, je me suis laissée tenter par les produits Terre de Cocagne.
Une marque haute en couleur, inspirée des saveurs gourmandes de notre enfance.

J'ai tout de suite craqué sur leurs packaging en forme de pot de confiture. Mais également sur leurs ingrédients gourmands, des fruits, des fleurs, des épices.....




J'ai donc testé le gommage corps, Petit sucre d'orge au caramel. Dès l'ouverture, mes narines ont été envahies d'un doux parfum de bonbon au caramel. Ceux que je mangeais étant petite et qui collaient aux dents pendant des heures!!















Ce gommage est onctueux et fondant. Il contient de la poudre d’abricots, de l’extrait d’amande douce et son parfum caramel attirera les gourmands.

Il gomme parfaitement ma peau et la rend douce et lisse. Grâce à l'extrait d'amande douce qu'il contient, il régénère et hydrate ma peau en préservant le film hydrolipidique. Un gommage sucré et gourmand qui embellit la peau. Il laisse sur ma peau le parfum de caramel pendant plusieurs heures.

Petit bémol quand même sur la taille du produit 40 ml, en le commandant, je ne me rendais pas trop compte de ce que cela représenté. Mais le pot est un peu petit à mon goût. 

Vous trouverez ce gommage au caramel chez le doux nuage  au prix de 6.90€

Et vous vous avez déjà testé Terre de Cocagne???










3 commentaires:

  1. Ce gommage à l'air d'être juste génial ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. non jamais mais c'est pas l'envie qui manque j'adore l'esthétique un peu rétro de leurs pots

    RépondreSupprimer