Glossybox de Juillet, c'est sur je l'enmène en vacances....

Le thème de la Glossybox de Juillet est "un pied en vacances". Et bien je vous assure les filles le thème est à 100% respecté. A l'heure ou tour à tour les box me déçoivent, Glossybox, elle me ravie.

Dans 15j je pars en vacances et c'est sure j'emmène cette Glossybox avec moi!!! En effet, elle contient tout les produits que je glisse habituellement dans ma valise. Aussi bien des produits pour ma peau ou pour mes cheveux.

Je vais pas vous faire de grands Bla,Bla, mais vous laissez la découvrir en photos!!!

Cazy Rem : Vaporisateur de sac. J'adore les couleurs de ce vapo et ses fragrances de fleur de monoï et de vanille gourmande.




Schwarzkopf : Shampoing pour cheveux desséchés par le soleil.

 Galénic (full size) : Lait velouté pour le corps SPF50. Je ne connais pas la gamme solaire de Galénic, par contre j'adore leur gamme à l'huile d'argan.
 Dove : après-shampoing nourrissant.
 Payot : Mousse nettoyante et assainissante
 Kryolan pour Glossybox : Rouge à lèvres, pour des lèvres douces et glamours.











Commentaires

  1. J'ai pas eu cette version. Si tout va bien se sera mon article de demain normalement.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés