Des coussinets à l' orange pour mes yeux............

J'ai découvert grâce à sasa, les coussinets C+M pour les yeux.

Coussinet C+M

Ces coussinets se présentent comme des cotons. Ils sont imbibés d'extraits d'oranges, d'Aloé Vera, d’hamamélis...
Tous ces ingrédients permettent d'hydrater, oxygèner l’œil. Ces coussinets sont spécialement conçus pour effacer les traces de fatigue, de stress, les dommages du soleil...
L’œil est plus lisse, hydraté, les cernes sont éclaircies.

Il est conseillé de l'utiliser en cure d'attaque (tous les soirs) en cas de grande fatigue puis 2 à 3 fois par semaine.
Après un démaquillage, poser les coussinets sur l’œil, restez allongé (sinon ils tombent) pendant 10 à 15 mm.


Ce que j'en ai pensé : 
Dès l'ouverture, on sent une douce odeur d'orange très agréable. Le paquet se referme par un zip, ce qui permet aux coussinets de rester bien humides.
Immédiatement après l'application, j'ai ressenti une sensation de frais puis de chaud pas désagréable du tout.
Après 10 mm de pose, je sens le dessous de mon œil plus tendu, moins gonflé.
Je les utilise depuis 1 semaine, et moi qui habituellement ai au réveil des grosses poches sous les yeux, je trouve qu'elles sont moins prononcées.
Un petit geste de soin rapide, efficace et qui détend au prix de 1.50€ le paquet de 12 coussinets!!!






Commentaires

  1. Sympa les photos =)
    Je me laisserais bien tentée

    RépondreSupprimer
  2. Comme bien souvent avec les cosmétiques asiatiques, il y a un aspect ludique plutôt agréable !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés