Merlin et Holy Grail de A ENGLAND, je suis perplexe....

Salut les filles, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.

En effet, je viens de tester le vernis Holy Grail de A ENGLAND ,  mais je ne sais pas quoi en penser. En effet, dès l'application, la couleur or est très intense et très brillante. Quand je le vois sur les photos, je le trouve plutôt sympa, par contre au bout de mes doigts je le trouve vraiment flash et peu portable au quotidien. C'est peut-être parce que l'on est en été et que la couleur or et généralement utilisé en hiver et surtout au moment des fêtes.

J'ai donc voulu l'adoucir un peu et j'ai appliqué une couche de Merlinde A ENGLAND, un pailleté argent.
Grossière erreur, l'association des 2 et trop Bling bling à mon goût.


Bon alors vous en pensez quoi??????????????,

Commentaires

  1. Wahou en effet, il est super flash! J'aurais du mal à le porter, mais le vernis en lui-même est une beauté!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un or bien flashy mais c'est beau je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. coucou j le trouve très flash !!c 'est jolie mais perso trop pour moi !!bisou

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli mais ... je crois que j'aurais un peu de mal à le porter je crois ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli, surtout en été, j'aime le côté flashy justement...

    RépondreSupprimer
  6. ben moi bizarrement je préfère avec l'argent pailleté...;)
    en tout cas vos ongles sont sublimes!!;)

    RépondreSupprimer
  7. Sincèrement, je n'aime pas le Holy Grail, je le trouve trp jaune, et en même temps un peu vieillot...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés