Ma folie du rose néon avec peggy sage!!!

Depuis quelques temps, j'ai une nouvelle folie....... le fluo!!!
J'ai donc testé le Rose néon de chez Peggy Sage

Rien de bien innovant pour cette manucure, juste un peu de blanc sur le bord des ongles pour faire ressortir le côté rose fluo de ce vernis Peggy Sage.

 Ok je vous l'accorde, sur les photos, il fait plutôt fushia que fluo mais en réalité il est vraiment néon.


Dans ma quête de néon, je me suis achetée un débardeur rayé, vraiment trop top!!!
J'attends donc avec impatience l'arrivé du soleil pour pouvoir le sortir de mon placard!!









Commentaires

  1. roh j'ai envie d'un néon faut que j'aille voir de plus près !

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi ça flash carrément tout ça!
    Ça m'intéresse bien surtout en ce moment avec les jours tout gris qu'on vient d'avoir...
    A suivre...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés