Rouge Coco Shine de CHANEL

Avec le soleil qui est de plus en plus présent, j'avais envie d'un nouveau rouge à lèvres.
J'ai jeté mon dévolu sur le Rouge Coco Shine de Chanel.






Un rouge à lèvres léger pour un maquillage naturel, qui donne de la fraîcheur à mes lèvres en les laissant subtilement colorées.
Coco Shine est fondant comme un baume et s'applique facilement. Il est très brillant et donne un effet mouillé à mes lèvres.
Coco Shine laisse mes lèvres douces et hydratées pendant plusieurs heures.

J'ai testé la couleur Flirt (69) un joli orangé, abricot. Une couleur tout en transparente.
Cette couleur fait partie de la collection printemps-été 2012 de chez Chanel, dont je vous ai parlé ici.

Si vous aimez les couleurs intenses, je vous déconseille de choisir la couleur Flirt, car c'est vraiment une couleur, fraîche, transparente et naturelle.
avec flash
sans flash
Je la trouve parfaite pour l'été qui arrive et vous????

Commentaires

  1. Je l'achèterais juste pour le packaging et la pub ! Dommage que je ne soit pas riche ^^'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés