Lingettes démaquillantes, BIOPHA Nature

Le démaquillage est une étape INDISPENSABLE, dans notre routine beauté.
Il permet d'éliminer le maquillage mais également les impuretés liées à la pollution.
Habituellement, pour mon démaquillage, j'utilise un lait démaquillant + une lotion.

Mais en ce moment, je me démaquille avec les lingettes démaquillantes Biopha Nature.  


Les lingettes Biopha Nature, sont 100% biodégradables, certifiées Ecocert, sans paraben et ne contiennent pas d'alcool (qui dessèche la peau) .
De plus, elles sont enrichies en Aloé véra et huile d'argan ce qui permet à ma peau de rester douce et hydratée.
Elles conviennent à tous les types de peau.

Pourquoi j'en suis satisfaite ???

- Les lingettes démaquillantes Biopha Nature, sont très fines et douces au toucher.
- Elles démaquillent parfaitement mon visage ainsi que mes yeux quand ils sont peu maquillés. En effet, je les ai testé avec un smooky et bien il m'en a fallu plusieurs avant de venir à bout de mon maquillage (avec un coton et du démaquillant c'est la même chose de toute façon).
- elles sont très pratique quand je n'ai pas le temps, ou quand je rentre tard et que je suis crevée. Hop un coup de lingette et je suis démaquillée.
- Elles sont super pratique à emporter en week-end.
- Elles sont bio

Prix 3.90€ le paquet de 25 lingettes.

Je continuerai donc à utiliser ces lingettes en alternance avec mon lait et tonique habituel.

Et vous utilisez-vous des lingettes?????



Commentaires

  1. Avant je n'utilisais que des lingettes mais plus maintenant.
    Je préfère les carrés démaquillants lavables et un démaquillant bi-phasé.
    Des bisous & bon week :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien utiliser des lingettes de temps en temps. C'est rapide et frais :)

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'utilise jamais de lingettes mais je note, tu as raison, quand on rentre tard et qu'on est crevée, bah moi ça me gonfle de me démaquiller. Au moins avec ça j'imagine que c'est vite fait. Pas besoin de 36 produits.

    RépondreSupprimer
  4. c'est pratique pour les vacances ou les weekends, mais sinon je n'utilise pas trop...
    j'ai adopté les carrés lavables, plus ecologiques, moins de dechets

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés