samedi 14 avril 2012

Pink néon de Peggy Sage et pois à la Pshiiit

J'ai découvert les couleurs néon de Peggy Sage (rose, jaune et vert) sur le site de Pshiiit ici. Je n'avais pas de suite craqué sur ces couleurs, mais dès que je les ai testé, j'ai adoré.
D'abord, l'application de ce Pink Néon de Peggy Sage est génialissime, très facile à appliquer et une couche suffit!!!
Sur cette photo, il fait rose pâle, alors que c'est bien un fluo!!

La couleur est vraiment TOP, un  rose fluo de chez fluo!! D'ailleurs si vous voulez accentuer le coté fluo de ce vernis, il vous suffit de mettre une couche de vernis blanc sous la couleur fluo (chose que je n'ai pas fait !!)

Par contre, des ongles uniquement fluo sur tous les doigts de la main, c'est pas trop mon truc alors j'ai voulu donner à mes ongles une touche d'originalité!!!
Pour ça, je me suis inspiré de Pshiiit ici et de ces petits pois. Ça parait compliqué mais je vous assure c'est très simple à réaliser. Il faut juste être au calme et prendre son temps.


Le résultat est plutôt pas mal du tout et me plait beaucoup!!





Alors vous aimez???

10 commentaires:

  1. J'adore ce rose, c'est le plus joli des néons que j'ai pu tester! Contente qu'il te plaise aussi, ta déco a pois est top !! <3

    RépondreSupprimer
  2. LE résultat est très sympa !! bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et bravo pour les choix des couleurs, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Merci à pschitt de nous faire découvrir d'autres nailista ^^ je n'étais pas fan des couleurs néon mais là je craque. Joli choix, jolie manucure.. ha et joli blog!

    RépondreSupprimer
  5. Ma manucuriste qui sait que comme elle je suis fan des couleurs les plus farfellues me les as montré, je les trouve jolies ces 3 couleurs néon en + les pots de vernis ne st pas très cher, mais pr le cou j'ai peur de m'en lasser rapidement quand même, donc je ne pense pas que je les achèterais!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, tout simplement!
    Bises

    RépondreSupprimer