Shampoing oh qu'il est bio!!!

J'ai découvert la marque Oh qu'il est bio lors de mes recherches sur le net!!! J'ai de suite flashé sur ce site avec ses jolies petites bulles colorées et ses dessins enfantins.
La gentille Stéphanie de Oh qu'il est bio m'a donc envoyé 2 produits à tester, dont le shampoing adulte.


Packagging :
Dès que je l'ai reçu, j'ai adoré le packaging de ce shampoing, d'abord pour ses couleurs et ses jolis pois mauves. Puis pour sa contenance, 330ml, c'est un grand flacon qui dure plusieurs semaines.
Mais ce qui m'a fait succomber, c'est que ce flacon pompe est en métal!!! je trouve cette idée vraiment géniale. Ce flacon une fois vide se recharge à volonté grâce aux recharges disponibles sur le site ici.

Le shampoing :
Au départ, j'ai été un peu surprise par sa texture. En effet, il est très épais. Mais en fait, cette texture permet d'utiliser une très petite quantité de produit. J'ai les cheveux longs et il ne me faut que 2 pressions pour laver l'ensemble de ma chevelure de sirène.......... euh, je m'emballe là!!!!
Un peu d'eau et le shampoing mousse à merveille. Une chose incroyable dans ce shampoing est sans doute son odeur de citron. C'est une pure merveille, une odeur vive et fruitée qui envahie ma douche.

Composition :
Huile essentielle de Litsea Cubeba bio :  Elle est reconnue pour ses vertus calmantes et anti-inflammatoires.
Eau florale de verveine bio : issue de la distillation des feuilles de verveine, elle est connue pour ses propriétés astringentes et purifiantes.
Acide citrique : souvent extrait des agrumes, il permet d’ajuster le pH proche de celui du pH cutané de façon naturelle.
Bien entendu, c'est un shampoing bio, donc il contient 99.6% d'ingrédients d'origine naturelle et 20,18% du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Ce que j'en ai pensé :
Le shampoing Oh qu'il est bio a vraiment été pour moi une très jolie découverte. J'ai été conquise par le packaging en métal, et le parfum envoutant du citron. Avec ce shampoing, mes cheveux sont parfaitement lavés, ils sont souples, soyeux et doux.
Le prix de ce shampoing, 11€ pour 330ml (puis 9€ la recharge). J'entends déjà d'ici certaines crier que c'est un peu cher. Mais la texture épaisse, je vous assure, permet d'utiliser très peu de produit à chaque lavage.
Je vous conseille d'aller visiter leur site ici, vous y découvrirez un tas d'autres produits et tout particulièrement une gamme enfants et bébés. Je vous en parle bientôt.

Commentaires

  1. whoah this wеblоg is fantastic i liκe studying your pοsts.
    Stay up the great work! You гeсognize,
    a lоt of pеορle аre looking аround for thiѕ
    іnfo, you can аid them greаtly.

    Here is mу website :: http://www.pressreleasenews.net

    RépondreSupprimer
  2. Its not my first time to vіsit this
    web pаge, i am browsіng thіs websіte dаilly аnd get good data from herе dailу.


    my homeρage ... more..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés