Nouvelle gamme "Culture BIO" d'YVES ROCHER

Au mois de Juin 2012 Yves Rocher sortira sa nouvelle gamme  Culture bio.
Une gamme composé de 2 soins visage, 2 soins du corps et 2 produits d'hygiène.

Mais qu'est ce qu'elle a de différent cette gamme?
Elle est composé de 98% d’ingrédients d'origine naturelle et 34% d'origine bio et ne contient ni paraben, ni colorant, ni huile minérale.
Cette gamme sera composé majoritairement D'aloé véra bio du mexique. 
Ces produits seront certifiés "cosmétique bio" et "ecocert"

.Pourquoi l'aloé véra??
L'aloé véra est une plante dont les feuilles regorge d'une pulpe épaisse que l'on extrait pour ses nombreuses vertus curatives.
L'Aloe Vera est l'une des plus puissantes sources naturelles de santé, de bien-être, de beauté, de naturel : régénératrice, régulatrice, calmante, tonique, hydratante, pénétrante, cicatrisante, apaisante, améliorant les troubles cutanés, les troubles digestifs, les problèmes de sommeil, voici quelques uns des effets reconnus de l'Aloe Vera !

Gamme Culture Bio d'Yves Rocher : 





Gelée fraîche démaquillante :
Gelée micellaire sans parfum, peut aussi s'utiliser pour les yeux
La peau est parfaitement nettoyée, elle retrouve tout son confort.
10€



Hydratant velouté visage: 
Hydrate immédiatement la peau
Redonne confort et vitalité, éclat et souplesse
12,80€

















Gommage douceur corps :
peau lisse et éclatante,
gommage à base de noyau d'amande Bio
10,70€












 
 Lait hydratant corps :
Hydrate durablement
peau douce et soyeuse
 12€






 


Déodorant fraîcheur :
sans sel aluminium,
respecte le mécanisme naturel de la transpiration,
peau délicatement parfumée
6,50€









Gel douche fraîcheur :
réveille la peau et la protège du  dessèchement
 4€






je ne sais pas vous mais moi cette gamme me plait beaucoup et j'ai hâte de la tester














































































Commentaires

  1. Merci de la découverte, je deviens accro à l'Aloe Vera :)

    Hâte de pouvoir tester tt ca ^^

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte! Je suis plus tenter par les soins pour le corps.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai hâte qu'elle sorte :)

    RépondreSupprimer
  4. elle n'est toujours pas sortie ds mon magasin ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés