Ma valise destination COCOTIER (part 2) - AVENE solaire

Il y a quelques jours, je vous parlais des soins cheveux que je vais apporter dans ma valise ici, aujourd'hui je vous parle des crèmes solaires que je vais emporter.

J'ai le teint halé et la peau qui bronze facilement mais il est pourtant hors de question que je fasse n'importe quoi avec ma peau.
Les risques du soleil je les connais (vieillissement, allergie, cancers..), je protège donc ma peau avec la gamme solaire AVENE.

Pourquoi la gamme AVENE??
Car elle convient à toute la famille, je peux donc aussi bien l'utiliser pour moi que pour mes pirates!! Je ne dois donc pas acheter 36 flacons de produits solaires. De plus j'ai toujours été satisfaite des produits Avene alors pourquoi changer.

Spray Solaire 50+ et 30+:


Sous les cocotiers le soleil brille, brille, brille il faut donc se protéger un maximum surtout que mon corps n'a pas vu de rayons du soleil depuis un petit moment.
J'ai donc choisi pour les 1er jours une haute protection 50+ et si je n’attrape pas de coups de soleil j'utiliserai peut-être le spray indice 30+
Ce spray s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps.
Le spray offre une texture de produit légère et fluide qui s'applique facilement et pénètre rapidement la peau.






Stick zone sensible 50+ :

Ce stick se présente comme un gros rouge à lèvre.
Il est très pratique car s'emporte partout et s'utilise aussi bien sur les lèvres, le nez  et toutes les zones sensible.

 









Lait réparateur après-soleil : 

Après une exposition il est important d'utiliser un soin après soleil.
Ce lait hydrate, répare et apaise la peau après l'exposition.
Sa texture est légère et non grasse et pénètre rapidement la peau.
 En plus ce lait aide à prolonger la tenue du bronzage.


















Et vous avez vous déjà testé la gamme solaire AVENE????? 

Commentaires

Articles les plus consultés