Tu es prodigieuse, un coffret rempli d'amour signé NUXE

En ce jour de St Valentin, je vais moi aussi vous rabattre les oreilles avec un produit spécialement conçu pour l'occaz.

En même temps, je me vois mal vous parler de ce coffret édition St Valentin, le jour de Noël.

Quoi que !!! Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être un jour particulier pour faire un cadeau spécial à ceux qu'on aime. Surtout que sur ce coffret, il n'est pas indiqué "St valentin" mais juste édition limitée. Alors derrière, on y met ce que l'on veut et on l'offre quand on veut!!!

Euh, j'ai pas l'impression d'avoir été très claire sur ce coup là!!

Bref passons, et venons-en à l'objet du délit!!

Le coffret "tu es prodigieuse" de NUXE.
Un petit coffret tout mimi, blanc et or avec un joli cœur qui laisse entre-apercevoir le précieux parfum "Prodigieux" de NUXE.
J'entends par parfum le vaporisateur de sac (15ml) et son joli porte clefs rempli de cœurs!!
De quoi faire chavirer la grande romantique que je suis.
Avec Prodigieux, NUXE exauce notre rêve, celui de pouvoir porter la célèbre Huile Prodigieuse en Parfum.
Prodigieux est composée de notes solaires; comme la bergamote, la fleur d'oranger, la rose et la gardenia qui s'accordent subtilement aux extraits sensuels de vanille et de lait de coco.

Un parfum que personnellement j'adore porté l'été.
Vous l'aurez compris, un coffret parfait pour gâter ceux que l'on aime. Seule ombre au tableau, le vaporisateur n'est pas rechargeable alors à 16€ le coffret, ça fait un peu cher la petite bouteille.

Mais c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas!!!

Bonne St Valentin à toutes !!







Commentaires

  1. ce coffret c'est une belle idée, çà rend plus accessible ce parfum dans ce format là je trouve !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés