Crème nuit fleur de Jouvence de FOREVER

Hello les filles,
Vous êtes certainement comme moi, vous n'avez sûrement jamais entendu parler de la marque de cosmétiques FOREVER.
Elle existe pourtant depuis 1978 et est présente un peu partout dans le monde.
Forever propose des gammes de produits naturels qui respectent la nature et notre environnement.
Je vous laisse découvrir leur site et leurs produits.
Aujourd'hui, je vous parle de Recovering Night Crème, comme son nom l'indique c'est une crème ressourçante à la fleur de Jovence.

Fleur de Jouvance est une gamme mise au point par Forever qui permet de lutter contre les signes de fatigue, de pollution et d'alimentation déséquilibrée.
Elle permet de retrouver une peau éclatante et pleine de vie.
La crème ressourçante nuit est un soin qui permet à la peau de se régénérer pendant la nuit et atténue tous signes de fatigue. Sa texture veloutée et crémeuse apporte hydratation et confort aux peaux les plus ternes. Au réveil, la peau est revigorée, reposée, les traits raffermis, les rides sont comme lissées. Le teint est frais et sublime.
Ce qui m'a tout de suite plus dans cette crème, c'est son extrême fluidité qui permet une pénétration rapide sans laisser d'effet gras. On pourrait penser que crème fluide = pas assez hydratante et bien détrompez-vous, cette crème nuit ressourçante de Forever hydrate ma peau en profondeur. Au petit matin, elle est souple et agréable au toucher.
Avec 35% de gel d'aloé vera, associé à du germe de blé et de l'huile d'abricots, elle sera l'alliée indispensable des peaux dévitalisées.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré cette crème nuit ressourçante qui fait du bien à ma peau desséchée par l'hiver. 

Je vous conseille d'aller jeter un œil au site Forever ici, vous y trouverez la liste de tous les revendeurs.

Connaissez-vous la marque Forever ??? Avez-vous déjà testé leur produits ???

Commentaires

Articles les plus consultés