lundi 17 février 2014

J'ai testé le nude sur mes lèvres avec MAC.

La mode du maquillage serait parait il au nude.

J'avoue ne pas être une grande adepte de ce genre de maquillage.

Je suis brune aux yeux marrons et je préfère de loin les rouges à lèvres qui me réhaussent le teint comme des rouges ou orangés. Mais à force de voir les copines (surtout sur instagram : mon petit monde de beauté ici et Audrey_make_up_addict ici) présenter leurs nouveaux rouges à lèvres nudes, j'ai moi aussi voulu me lancer.

J'ai d'abord fait des repérages sur le net. J'ai longuement hésité sur la collection privée de L'oréal Paris (que je testerai peut-être une prochaine fois) et les nudes de Mac.
J'ai fini par opter pour Mac, pour la simple et bonne raison que leurs vendeuses sont toujours de bons conseils et que vous pouvez vous faire poser les RAL donc moins de risques de se tromper.

Je suis donc partie dans ma boutique MAC avec quelques références en tête, et bien je peux vous dire tout de suite qu'heureusement que j'en ai testé 2 ou 3 car je suis repartie avec une couleur à l'opposé de mon idée première.

Trève de blabla, je vous dévoile le précieux.
POSH TONE de MAC fait parti de la gamme Mineralize Rich.
Une gamme de ral enrichie de 77 minéraux qui nourrissent instantanément et hydratent les lèvres en profondeur. La couleur glisse facilement grâce à son raisin plus large. La tenue est parfaite, la couleur reste en place des heures !  
Quant au packaging noir, il est sobre et surtout pratique avec son fermoir magnétique.


J'ai bien entendu posé un contour des lèvres Nice'n spicy, un joli cannelle qui permet de souligner mes lèvres et de donner du relief à ce RAL nude.
Moi qui partais sceptique sur ce maquillage des lèvres nudes, et bien je suis conquise.
 
Si vous voulez comme moi vous lancer dans des lèvres nudes, il y a quand même quelques principes à respecter :
- ne pas hésiter à tester le rouge à lèvres afin  de trouver la bonne teinte. Celle qui va le mieux à votre carnation pour éviter de faire plâtre ou fond de teint posé sur les lèvres.
- Poser un contour des lèvres (discret quand même) pour souligner délicatement le coté naturel!!!

Alors les filles, vous pensez quoi de ce rouge à lèvres Posh Me de Mac ??



6 commentaires:

  1. Il est très joli. En nude, j'utilise le patisserie mais il ne tient pas sur moi et je ne trouve pas de crayon de cette couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pâtisserie était trop claire pour moi. t'es allé voir en boutique pour le crayon, car c'est plus facile de trouver la bonne couleur qd on teste les 2 ensemble.

      bisous

      Supprimer
  2. Tu portes à merveille ce nude! Trop joli ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'y suis faite plus vite que je ne le pensais et maintenant j'adore!!!

      bisous

      Supprimer