Vernis Leighton denny, une jolie découverte.


 Leighton Denny Instant Abstract Duo



Un petit article vite fait pour vous faire découvrir une nouvelle marque de vernis LEIGHTON DENNY.
Pas de grands blabla dans cet article mais une avalanche de photos, car quelques fois, les photos parlent plus que les mots!!
Leighton Denny nous vient tout droit des États Unis où elle fait la une de Vogue et Marie Claire. Cette marque propose des vernis mais également des produits de soins pour les ongles.

 Les vernis Leighton Denny sont faciles à appliquer, ils ont une couvrance et tenue impeccable.


Pour cette manucure, j'ai choisi un duo fushia + paillettes. J'aime ce duo car alliance de ces 2 vernis, les paillettes donnent un petit coté rock et casse l'image girly du fushia.
Ce fushia de leighton denny est intense, vibrant et brillant.



J'ai ensuite appliqué le top coat pailleté. Il est composé de paillettes argentées et noires de différentes formes (longues, rondes) et différentes tailles.

Où vous procurer ces petits trésor ? Et bien suivez le guide, c'est par ici
 
Je participe aux Cosma blog award
Alors ce serait sympa de voter pour moi (n°12) ici
MERCIIIIIIIIIIIIIIII


Commentaires

Articles les plus consultés