Psychedelic de Fnug, il est hallucinant!!!

 
Hello les filles,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâté par le père Noël. Pour ma part, c'est un grand oui.
Aujourd'hui, je voulais vous faire un article sur mon maquillage et ma coiffure de Noël. Problème, dans l'excitation générale et surtout car nous étions très en retard pour nous rendre chez ma cousine, j'ai oublié de faire les photos.

Donc aujourd'hui, je vais vous parler de Psychedelic de FNUG.
 Psychedelic de Fnug est un très joli vernis argenté délicat et subtil. A l'ombre, il laisse apparaître un aspect holographique léger grâce à ses très petites particules à effets. A la lumière, il révèle toute sa magie et transforme vos ongles en une surface vivante et miroitante aux reflets arc en ciel!
Je n'ai jamais rencontré de vernis aussi holographique que Psychedelic. Il est tellement holo que je n'ai pas su me décider.
Je l'aime, je l'aime pas ????? Un coup l'un un coup l'autre.
 
Ses effets sont tellement fort qu'il faut faire très attention à quoi on l'associe. Et bien, ce fut la ma grande erreur. Je l'ai associé à un stamping noir. Le résultat ne me plait pas du tout (mais je suis téméraire et je vous le montre quand même).
Trop de contraste entre l'argent et le noir!!!
N'oubliez pas je participe au cosma blog awards, alors un petit vote ici me ferait chaud au cœur!!!

Cosma Blog Awards

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés