Roll-on sos imperfections de Sanoflore, tu fais disparaitre mes boutons!!!

Salut les filles,

L'article d'aujourd'hui est un peu moins glamour que d'habitude, pour cause on va y parler boutons!!! Pas de boutons de manchettes, ni du bouton de l'asscenceur mais bien de boutons d'acnés !!!

Et oui même à 30 ans passé, il m'arrive d'avoir un ou 2 boutons sur le visage qui me gache la vie.

Mais grace à mon roll-on SOS imperfections de Sanoflore, mes boutons s'assèchent plus vite et donc disparaissent rapidement.

Ce roll-on SOS imperfection est composé d'huiles essentielles de lemongrass qui a une fonction anti-bactérienne, antioxydante et apaisante.

La bille métallique de ce roll-on délivre un gel hydro-alcoolique ultra frais pour un apaisement immédiat.
J'adore le petit format de ce roll-on qui me permet de l'emporter partout.
En plus, le fait d'être sous forme de rool-on est très hygiénique. En effet, pas besoin de mettre mes doigts sur le bouton pour étaler de la crème.

 Voilà un p'tit tube qui fera du bien à vos boutons!!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés