Victoire de Dior, un rouge hypnotisant.............

Habituellement, je ne suis pas forcément très attirée par les vernis rouges. Je les trouve difficile à porter et à mes yeux ils font souvent trop "Madame".
Pourtant, c'est une couleur intemporelle et indispensable à avoir dans ta vernithèque!!!

Malgré mes réticences sur le Rouge, j'ai jeté mon dévolu sur Victoire (758) de DIOR. 
Pourquoi ce revirement d'opinion ????
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite fait Wahou. Victoire est un sublime rouge profond et intense. Mais en plus d'être un rouge parfait, il contient des micros particules dorées qui le rendent mille fois plus lumineux qu'un autre Rouge.

Ce vernis, Victoire fait partie de la nouvelle gamme de vernis Dior "effet gel" (dont je t'ai parlé ici ).
Avec cette nouvelle formule, Victoire est plus brillant, plus lisse, plus galbant et mes ongles sont magnifiques.

D'ailleurs, les mots me manquent pour le décrire, tout ce que je peux te dire c'est que je n'arrête pas de me regarder les mains et que je les trouve hyper sexy!!!

Je vais donc t'inonder de photos pour que toi aussi tu baves sur cette petite merveille!!!!


Sur les photos suivantes, on peut voir les micros particules d'or contenues dans ce vernis et également sur les ongles.



Alors dis moi, si toi aussi tu es tombé raide dingue amoureuse de cette petite merveille????

Commentaires

  1. il est en effet magnifique (moi j'adore le rouge et en vernis c'est une valeur sûre) ça habille tous les ongles, toutes les tenues, classique, chic et intemporel.... j'adore....

    RépondreSupprimer
  2. Il est très très joli ce petit vernis à ongles !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés