They're Real, le mascara de benefit

Aujourd'hui, je fais une petite pause dans la quinzaine spéciale "concours " pour vous parler d'un mascara.

Depuis quelques temps, je suis à la recherche du mascara qui me fera le regard de Betty Boop.
En effet, avec mes tous petits cils en balai brosse, pas simple de trouver la perle rare.

Cette fois ci, j'ai jeté mon dévolu sur  They're Real de Benefit.
Ce que dit la marque : Un mascara qui allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire.... rien que ça!!!!

Sa brosse en caoutchouc remplie de picots, a été conçue pour attraper chaque cil à la racine et appliquer la dose nécessaire de mascara sans faire de paquets.
La tête ronde de la brosse gainent les cils au plus près de la racine afin de booster leur longueur et leur volume!

Ce que j'aime :
- La brosse en silicone avec picots qui sépare mes cils un à un.
- Il allonge mes cils
- Sa couleur noire intense
- Sa tenue, il tient toute une journée sans couler
- Son packaging, sobre et vintage

Ce que je n'aime pas :
- Pas d'effet volume
- Pas d'effet recourbant
- Difficile à démaquiller

Je suis un peu déçu de mes photos qui ne rendent pas forcement l'effet réel beaucoup plus intense!!!


Grace à They're Real de Benéfit, mon regard est agrandi, mes cils allongés et le tout me fait un regard de braise.
Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas mes cils.

Vous l'aurez compris, je suis globalement séduite par ce mascara, car ce que je recherche avant tout c'est que mes cils soit allongés. Pour celles qui recherchent du volume, passez votre chemin.

Résultat avec un petit trait de crayon
Prix: 24€ chez séphora

Commentaires

  1. Le résultat est très joli.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. C'est le prochain que je m'achète^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Essaye le Noir Couture de Givenchy, je trouve qu'il galbe bien les cils !

    RépondreSupprimer
  4. Je te conseille le hypnose star il es terrible ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés