My Little Midnight Box, une fois de plus tu me ravies.................

Les fêtes de fin d'année, me mettent en joie.
Toutes ces illuminations, préparatifs, tenues dorées et pailletées, les cadeaux............. me rendent le cœur léger, à la limite euphorique!!

Et bien aujourd'hui mon facteur s'est transformé en père noël (sans son traineau, mais en veille mobylette!!!) et il a déposé My Little Midnight Box.

Me voilà donc comme une petite fille qui découvre les cadeaux au pied du sapin. Et bien je peux te dire que j'ai été gâtée et que cette box est d'enfer!!!
My Little Minight Box est placée sous le signe de l'or et des paillettes. (même la boite a revêtu une robe scintillante).
En l'ouvrant, tu découvres des centaines de paillettes dorées en forme d'étoiles qui seront parfaites pour décorer ma table le jour de l'an!!!

Son contenu :

- 1 rouge à lèvres Nicka K. Je ne connais pas cette marque mais je peux déjà te dire que la couleur est sublime. Un rouge flamboyant qui ira parfaitement avec ma tenue de fête.
-  1 vernis couleur or Marionnaud. Justement, je viens de les tester et j'ai eu le coup de cœur pour ces vernis (article à venir)

- 1 double crayon lunatique de My Little Beauty. un coté gris et l'autre taupe irisé.
 
- 1 pochette noire. bon c'est pas trop mon style, mais je suis certaine qu'elle fera une heureuse!!
 - 1 boule de Noël or.
Moi qui ai un sapin hétéroclite, remplie de boules venant d'ici et là (voyages, personnages...). Elle a déjà trouvé sa place entre la boule martiniquaise et la fée clochette!!!
 Vous l'aurez donc compris, cette My Little Midnight Box me ravie.
Elle colle complètement au thème des fêtes de fin d'année. Elle est chic, élégante et contient tout ce qu'il faut pour être la plus belle le soir de Noël.

Petit inconvénient, ramasser une à une les petites étoiles après avoir pris les photos :-))

Vis ma vie de bloggeuse!!
N'oublies pas tu peux encore participer au concours Pshiiit-boutique ici

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés