Nuit infinie, la collection Noël 2013 de Chanel

Pour les fêtes de fin d'année, Chanel sort Nuit Infinie.
Une collection sophistiquée et flamboyante pour un noël tout en paillettes.

Des teintes chaudes et lumineuses qui réhausseront votre maquillage de fête.

Cette collection comprend :

Palette 5 couleurs (beiges, brun, violine) et 3 rouges à lèvres Velvet Mate

 2 illusions d'ombre "fatale" et "initiation", 1 blush "joues contraste" et 1 poudre libre "moon light"
 1 liner bronze et 1 mascara "cils scintillants" bronze et 1 vernis "Rouge Rubis"
 Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envi de découvrir les 2 nouvelles teintes des illusions d'ombres (j'en ai déjà 3 et elles sont tops).

Je me laisserai également bien tenter par le liner et le mascara scintillant pour donner un coup de pep's à mon maquillage du réveillon.

Et vous vous aimez cette collection Nuit Infinie de Chanel????

Commentaires

Articles les plus consultés