Golden Winter, la collection de Noël de Dior


Les fêtes arrivent à grands pas et qui dit fêtes de fin d'années, dit nouvelle collection de maquillage.

Dior vient donc de sortir Golden Winter, sa collection de Noël. Comme son nom l'indique, une collection sous le signe de l'or pour un look féérique et ultra-glamour.

La maison Dior à puisé son inspiration dans les dorures du château de Versailles.

Je vous laisse voyager dans des visuels plein de poésie.
Dior Holiday 2013 Collection
Dior Holiday 2013 Collection

2 poudres compact
 

 
Dior hiver 2013: Golden WinterDior hiver 2013: Golden Winter

2 Palettes 5 fards : 
Dior Holiday 2013 Collection
Golden Snow
Dior Holiday 2013 Collection
Golden Fower

2 Gloss : 

Dior Holiday 2013 Collection
Enchanted rose et pink Fantasy
6 Rouges à lèvres Diorific :
Dior hiver 2013: Golden Winter
6 vernis à ongles Diorific : 

Dior Holiday 2013 Collection

Dior Holiday 2013 Collection
 
DIORIFIC DUO Golden Winter
Winter, Marilyn, Royal, minuit et un Duo manucure bijou/caviar
A part 2-3 vernis à ongles que je trouve sympa,  rien de transcendant dans cette collection.
A force de multiplier les colletions, les marques finissent par se perdent et ne plus rien apporter de nouveau à leurs collections.
Par contre, le packaging Diorific est toujours aussi élégant et envoutant.
 
Disponible début Novembre 

Commentaires

  1. La collection est tout de même très belle ! Mais je rejoins ton avis pour dire qu'il n'y a pas vraiment de nouveautés là dedans, ce sont pour la plupart des produits que l'on connait! Je trouve les vernis superbes par contre .. :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu ces visuels plein de fois, mais je en m'en lasse pas. Ils sont splendides !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés