The curve, eye liner de NYX

 NYX, vous ne connaissez peut-être pas encore cette marque de maquillage, qui fait pourtant grand bruit chez toutes les ferventes adeptes de produits cosmétiques.
 NYX nous vient tout droit des USA et plus précisément de Los Angeles. Toni Ko, sa fondatrice, nous offre des produits cosmétiques de qualité à des prix attractifs (4.95€ pour un rouge à lèvres, c'est attractif non ???).

Aujourd'hui, je vais vous parler de The Curve Liner, un eye-liner révolutionnaire où la beauté rencontre la fonctionnalité.
Et non, ce n'est pas une oreillette pour mon téléphone portable comme le pensait mon fils (allo maman tu m'entends!!!)
Habituellement, eye-liner et moi, on est pas vraiment copain!! En effet, j'ai toujours beaucoup de mal à l'appliquer, je rêve pourtant d'un regard de biche avec un trait parfait.
The Curve a une forme ergonomique innovante qui permet d'appliquer cet eye-liner liquide sans une seule erreur. La prise en main rend le geste très précis, sûr et surtout sans effort.
Après quelques minutes d'adaptation (ben oui désolé mais j'ai pas compris de suite dans quel sens il fallait le prendre :-)),  la prise en main fut facile et pratique grâce à sa forme qui épouse parfaitement la main!!

Le feutre, quant à lui est assez fin et permet un tracé précis et facile. Il dépose une bonne quantité de liner d'un noir intense.
 
 Allez hop, je me jette à l'eau..................... c'est parti mon kiki
 5 minutes plus tard et après un petit coup de mascara, me voilà prête. Le trait aurait pu être un peu plus fin sur les bords, mais pour une 1ere, je trouve le résultat plutôt pas mal.
 The curve liner 14.95€ sur l'e-shop de la marque NYX ici. Pour celles qui vivent à la frontière belge (comme moi) ou allemande, vous le trouverez facilement là-bas (chez kruidvat par exemple).
 
 Je vous conseille d'aller jeter un œil sur leur e-shop, vous y découvrirez des petites merveilles.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés