Pshiiit devient une Paresseuse!!!

Je vois déjà d'ici vos yeux qui me fusillent et j'entends les cris de certaines!!! Mais comment ose t-elle traiter Pshiiit de paresseuse ?
Ah la vilaine que je suis!!!!
N'y voyait pas là une allusion à son absence de la blogo (quoi que :-) ), mais juste un titre pour vous présenter un livre, ou non plutôt un coffret que je trouve rigolo.

Vous connaissez certainement "les Paresseuses", des petits livres ou plutôt des guides remplis d'infos pratiques sur des thèmes de la vie de tous les jours (grossesse, gym, yoga, kama sutra.....).  Des guides plein d'humour avec des illustrations féminines et décalées.

Pour ma part, je les ai découvert lors de ma 1ere grossesse avec "le cahier de grossesse des paresseuses".
Imaginez-vous mon intérêt quand au détour d'une allée du Furet, j'ai découvert "le coffret Nail Art des paresseuses avec Bourjois".
Un livre écrit en collaboration avec notre Pshiiit nationale. Dans ce guide, elle y réalise plusieurs Tutos Nail Art en photos.
A l'intérieur, vous y découvrirez les tutos de base pour devenir la reine du Nail art. Je ne vous en dévoilerez pas le contenu (ou juste un exemple), car je trouve ça dommage de connaitre la fin d'un livre avant de l'avoir lu!!!
Certains tutos sont imagés (comme celui du dessus), d'autres sont en photos et réalisés par Pshiiit.

Ce coffret comprend :
- 1 vernis couleur Taupe de la gamme So Lacque de Bourjois
- 1 dotting toll
- 1 livre de tutos pour réaliser 20 modèles de nail art pas à pas.
Je trouve ce coffret vraiment bien fait. Le mélange tutos photos et tutos illustrations donne un côté décalé et rigolo que j'adore.
Il est vraiment parfait pour les débutantes de Nail art car il reprend tous les tutos de base (pois, scotch....). Par contre, si vous êtes une Nailarteuse avérée, vous resterez sur votre faim!!!

Donc voilà Pshiit devient une paresseuse...............

Commentaires

  1. Oh c'est chouette ça! C'est vrai que pour les débutantes ça doit être pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente ce kit !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le concept ! Moi j'avais le pilate pour les paresseuses...Mais j'ai fais ma grosse paresseuse, je ne m'y suis jamais mise !

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala je n'en avais pas entendu parler, et pourtant j'aime la collection des Paresseuses, ils proposent des tas de choses chouettes! Je nail art depuis quelques temps déjà mais je vais peut-être me laisser tenter, ne serait-ce que pour le packaging trop craquant!
    http://art-0gante.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Etant libraire, j'avais travaillé avec le représentant pour les offices et y'avait ce coffret ^^ De suite j'ai été ravie! Il est vraiment top et j'espère que mon bandeau coup de coeur va attiré les regards des demoiselles débutantes :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés