mardi 13 août 2013

Pink Punch de Models Own, parfait pour la plage!!!




Hello les filles,

Voilà bientôt plus d'un mois que j'ai déserté le blog, pour cause de vacances!!
J'avais pourtant tout prévu, glissé l'ordi et la clef 3G dans ma valise..... Problème sur mon île (île d'oléron) pas de connexion 3G, donc impossible de me connecter à internet et de vous postez un petit article. Alors j'ai profité pour faire le lézard et la sirène et passer du temps avec mes pirates et de leur capitaine!!

Depuis que je suis rentrée de vacances (y'a quand même plus de 15j), je suis prise d'une fénéantite aigüe (si si ça existe!!), le courage de rien, même pas envie de vous présenter mes découvertes estivales.
Aujourd'hui, ma crise vacancière est passée alors je reprends mon clavier!!!

Aujourd'hui, retour de vacances rime avec vernis flashy, Pink Punch de Models Own.
Pink Punch fait parti de la collection Ice Néon de Models Own. Une gamme qui se range dans votre frigo pour obtenir des nuances fluo encore plus intenses.
Bon, je te préviens de suite, les photos ne font pas vraiment ressortir le coté fluo de ce vernis!!
Pink Punch se situe entre le rose et le orange, bref c'est plutôt un corail fluo. Il est parfait pour relever ton bronzage et tes petites robes de plage.
C'est la 1ere fois que je teste cette marque et j'avoue ne pas être déçue.
Le pinceau est assez fin, mais se manie facilement. Niveau application, il est tip top, il glisse sur les ongles. Pour la couvrance, il m'a fallu 3 couches, mais bon c'est un fluo, donc c'est un peu normal (la prochaine fois je l'appliquerai sur une base blanche).
Un des points que je préfère c'est le prix 5.50€ sur la boutique le doux nuage, un prix tout doux qui permet de craquer sur toute la collection!!!

Depuis quelques semaines, tu peux aussi trouver cette marque dans ton monop, mais pas cette collection!!
PS : comme je ne suis pas satisfaite du rendu de mes photos, j'ai trouvé une photo sur le net qui ressemble plus à la réalité.
Source : Nail tart.com








7 commentaires: