Crayons à lèvres Réserve Naturelle, tu me rends belle!!!!

Hello les filles,

Aujourd'hui, pas de vernis à ongles en vu.......... Aujourd'hui, je vous parle de mes lèvres et de comment je les mets en valeur avec les crayons à lèvres de chez  Réserve Naturelle.

Réserve naturelle, vous connaissez certainement, c'est une marque de cosmétiques (et bijoux) vendus sur le net ici et en boutique.
Des produits de bonne qualité à des prix tous doux.

J'ai littéralement craqué sur leur gamme de crayons à lèvres.

  Lip & Kiss :
Sa formule hautement pigmentée est enrichie en actifs hydratants pour prendre soin de vos lèvres et les napper d'une couleur intense et éclatante. D'un geste, la bouche se fait glamour, absolument irrésistible....


J'ai testé la couleur 02,sea, sex & strawberry, un joli bois de rose parfait pour ma carnation (mais oupps j'ai oublié de faire la photo)

Gloss & Kiss : 
Enrichie en actifs hydratants, sa formule glisse sur les lèvres et les enveloppe d'un voile de lumière aux couleurs gourmandes. D'un geste, la bouche se fait friandise et le baiser devient délicieux. 
J'ai testé la couleur 04, light & fire. Un joli corail doux et sucré. Cette couleur, reste malgré tout un peu trop clair pour moi (brune et peau mate) , de ce fait elle est trop discrète sur mes lèvres

 Petit test de comparaison des 2 crayons à lèvres
en haut Gloss & Kiss (04) et en bas Lip & Kiss (02)


J'ai aussi posé la couleur 02 fashion fushia, que je trouve vraiment parfait et brillant à souhait!!


Je suis tombée amoureuse de ces crayons à lèvres jumbo, facile à porter. Les couleurs sont superbes (d'ailleurs entre temps, j'ai craqué sur d'autres couleurs). L'application est facile et la tenue relativement bonne pour un gloss.

Tu peux trouver ces crayons à lèvres dans les boutiques Réserve Naturelle ( listes des points de vente ici) ou sur leur e-shop ici au prix de 4,95€.

 





















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés